Dianabol : quel(s) dosage(s) ?
Vous êtes sportif pratiquant ou passionné. Vous souhaitez améliorer vos performances musculaires pour une expérience plus enrichissante dans la pratique de votre sport préféré ? Sachez qu’en dépit de votre dévotion, les exercices physiques à eux seuls ne vous permettront pas d’y parvenir de façon efficiente. Il est conseillé à cet effet de faire recours à l’utilisation de produits sains conçus pour la cause, un stéroïde par exemple.
Dans la gamme des offres disponibles sur le marché pour les stéroïdes, le Dianabol (de son autre nom Danabol ou Dbol) est très prisé. Il est anabolisant et il est très efficace pour augmenter la masse musculaire. Il est disponible en comprimés oraux et en sérum injectable. Cependant, puisque l’abus de toute chose est nuisible, il est important de respecter scrupuleusement son dosage pour bénéficier de ses effets positifs. Quels dosages faut-il pour le Dianabol ? C’est la question à laquelle nous répondons ici !
Quelle dose de Dianabol faut-il prendre ?
Il n’existe pas une dose standard de Dianabol que le consommateur doit prendre impérativement. Cependant, des expériences ont prouvé que des résultats satisfaisants sont obtenus avec une consommation quotidienne de 15 mg de Dianabol. Toutefois, il ne s’agit pas d’une dose à prescrire obligatoirement. Il faut la relativiser en tenant compte de l’expérience de l’athlète qui veut l’utiliser et de ses objectifs.
La dose à utiliser en fonction de l’expérience
Pour les athlètes débutants ou qui ont un niveau élémentaire dans l’utilisation des stéroïdes anabolisants, une prise quotidienne oscillant entre 20 et 25 mg devrait pouvoir les satisfaire. Après un certain temps d’utilisation, en guise de phase d’expérimentation, vous pouvez passer à un dosage situé dans la marge de 30 à 35 mg par jour.
Pour les plus expérimentés, ils peuvent aller jusqu’à 50 mg de Dianabol par jour s’ils le souhaitent. Mais l’exigence à ce niveau, c’est qu’il faut impérativement prendre l’avis d’un spécialiste de la santé en amont. Il est néanmoins très peu courant que des athlètes ressentent le besoin d’en arriver à cette dose de Dianabol par jour.
La dose à utiliser en fonction des objectifs
Si vous exercez par exemple dans un milieu hardcore à l’image de celui de la culture dans lequel les exigences s’en vont sans cesse croissantes, votre consommation de stéroïdes anabolisants peut être importante. Pour le cas spécifique du Dianabol, il existe des culturistes qui en prennent jusqu’à 100 mg par jour. Cependant, en absence d’un conseil médical et d’un suivi rigoureux, une telle dose est à bannir des habitudes. Même avec le soutien des spécialistes, les effets secondaires seraient irréversibles dans ce cas. Ils peuvent ne pas être visibles, mais à l’interne, bien présents et difficiles à gérer.
Pour faire une synthèse, il faut simplement dire qu’à chacun sa dose de Dianabol. Il faut également préciser que son efficacité est beaucoup plus prononcée au niveau des comprimés oraux qu’avec la solution injectable. De même, plus sa dose est importante, plus les risques d’effets secondaires sont grands. Il faudra donc apprendre à les identifier et à en tenir compte pour le choix de son dosage.
Comment faut-il prendre du Dianabol ?
Dès que vous identifiez le dosage quotidien qui vous convient pour le Dianabol, vous pouvez le consommer en prise unique. C’est un moyen efficace pour se mettre dans de meilleures conditions et pour bien aborder une séance d’entraînement. De même, au terme de celle-ci, vous pourrez récupérer plus facilement. Mais là, votre pic sanguin risque d’être plus élevé.
Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de répartir la dose quotidienne de Dianabol que vous devez prendre en trois ou en deux prises. Notez que le stéroïde a une durée de vie variant entre 3 et 5 heures. Vous en tiendrez donc compte pour la prise du Dianabol si vous choisissez la méthode séquencée.
Par ailleurs, même avec cette mesure, votre pic sanguin ne restera pas stable. Cela n’altère toutefois en rien l’efficacité du Dianabol. Si vous avez envie d’essayer le Dianabol, n’hésitez pas à vous lancer.